Booba renvoie un contrat, Kaaris est chaud !!!

booba vs kaaris

On pensait l’affrontement entre Booba et Kaaris aux oubliettes, mais le rappeur du 92i a proposé un nouveau contrat et son rival semble chaud.

Kaaris déclaré vainqueur de l’octogone par Booba ? C’était visiblement un leurre. Dans un nouveau post Instagram, il laisse un long message adressé directement au Dozo. Il précise que c’est sa dernière proposition de contrat et qu’après cette histoire sera finie en cas de refus. Il continue à rabaisser son ennemi en le taclant sur sa carrière. Il accompagne sa publication d’image et de commentaires d’un showcase de Kaaris en Belgique qui aurait été annulé faute de monde comme le laisse penser les commentaires. Enfin, il conclut par un hashtag en guise de jeu de mots, comme il aime tant les pratiquer, #ORVOIR, en référence au titre des projets de K2A, #ORNOIR.

Kaaris ne s’est pas démonté : environ une heure après, il a balancé sa réponse et elle est limpide : “Balances ton contrat fils de chèvre je t’encule ta race”. Voilà qui est clair : le Sevranais semble indiquer qu’il va accepter ! A son tour, il conclut par un hashtag : #tuVasFaireTapisPuto !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OCTOGONE @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t’encule ta race 🖕🏿 #tuvasfairetapisputo

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Bien chauffé par la situation, Booba a ensuite commenté le post avec 2 messages qui démontrent son impatience de rentrer dans l’octogone, invitant son adversaire à l’entraînement :