Cheu-B et Cinco en Côte d’ivoire pour Bobby [Clip]

Cheu-B et Cinco ont uni leurs forces le temps d’un featuring : Bobby. Avec son clip tourné en Côte d’Ivoire, ce morceau est le 2ème extrait du prochain album du Parisien : Icône

Parmi les nombreux rappeurs talentueux et sous-côtés que compte l’Hexagone, il y a Cheu-B et Cinco. Cela tombe bien, les 2 artistes ont décidé d’unir leurs forces le temps d’un nouveau featuring. En effet, ils s’étaient déjà retrouvé sur My Chain, extrait de Told y’all volume 5 du Val-de-Marnais, et le single Ultimate Trap (avec également Leto, 100Blaza et Kodes). Cette fois-ci c’est pour le 2ème single qui met en orbite le second album du membre des XV que la connexion se fait : Bobby, extrait d’Icône.

Pour compléter ce duo, c’est Bugatti Beatz (Loup-Garou de Maître Gims, Casquette à l’envers de la Sexion mais aussi des prods pour le XV et Cheu-B) est à la compo. Les 2 rappeurs y montrent leur aisance habituelle au micro et l’artiste du XVIIème arrondissement de la capitale fait une nouvelle fois parler sa science du refrain pour une trap addictive et un efficace.

C’est en Côte d’Ivoire, le pays d’origine de Cheu-B, que les 2 rappeurs et les équipes de Daylight sont partis clipper ce single. Entre pas de danses dans les rues de Yopungo et chill au bord de la piscine à Cocody, ce sont 2 aspects des environs d’Abidjan qui sont ici mis en valeur grâce à une réalisation impeccable et dynamique.

Cheu-B feat Cinco – Bobby

Deux rappeurs très productifs

Si Icone n’a pas encore de date de sortie, il est prévu pour ce printemps 2019 et ne devrait plus trop se faire attendre. Après l’album de son groupe, La Onda, et des singles en solo, le voici fin prêt à livrer le successeur de Welcome to Skyland. De son côté, Cinco (ou Zgarman) a déjà démontré la puissance de son art avec une série de 5 mix-tapes mais fait attendre l’arrivée de son 1er album…