J. Cole impliqué dans une violente bagarre ?

Une vidéo dans laquelle J. Cole provoque une violente bagarre a fait le buzz aux Etats-Unis ce week-end. Fort heureusement, les réseaux sociaux se sont vite aperçu qu’il ne s’agissait que d’un sosie du rappeur.

Une vidéo de quelques secondes montrant un violent affrontement, un homme ressemblant très fortement à une célébrité et la toile s’emballe en quelques minutes. C’est ce qui est arrivé ce week-end après que plusieurs internautes américains aient publié les images d’une bagarre provoquée par un individu similaire à J. Cole. Reprise ensuite à de nombreuses reprises, la vidéo va faire le buzz avant que certains n’émettent finalement des doutes quant à la véritable identité de celui qui va déclencher les hostilités. On vous laisse juger par vous-même.

Evidemment pas impliqué dans cette histoire, J. Cole n’a pas réagi mais son manager, amusé de la ressemblance entre son artiste et l’homme de la vidéo, a d’abord posté les images avant de répondre aux nombreux messages qu’il avait reçu.

“Yo, est-ce que vous pouvez laisser J. Cole respirer ? Vous essayez toujours de l’impliquer dans des conneries! KingOfQueenz stp arrête ce bordel”

“Quoi ? Frère, c’est pas Cole. Je suppose que le post original était censé être une blague.”

“Putain, arrêtez de me mentionner au sujet de ce sosie de Cole qui se fait frapper. Mais j’avoue, moi aussi je l’ai regardé deux fois la première fois que je l’ai vu. Le négro Cole a pleins de sosies dans le monde”

Tout est bien qui finit bien donc, même si cet emballement nous rappelle encore une fois toutes les précautions à prendre quand il s’agit des réseaux sociaux.