Skullcandy lance la campagne “12 Moods“, avec Rico Nasty et ses écouteurs Push… [Vidéo]

Tout au long de la journée, dans nos écouteurs, la musique sera différente en fonction de l’humeur dans laquelle on se trouve. Et ça SkullCandy l’a bien compris…

La marque américaine d’écouteurs et de casques audio, a lancé un tout nouveau projet célébrant le pouvoir de la musique. Intitulée “12 Moods” (12 humeurs), cette campagne très colorée met l’accent chaque mois sur un état d’esprit différent, inspiré par la musique. Afin de mener à bien cette opération, SkullCandy s’est entouré d’artistes et d’athlètes talentueux, pour nous faire découvrir du contenu musical exclusif à chaque mois, selon les moods. Des interview et des podcasts d’artistes seront ainsi proposés tout au long de l’expérience, mais également des nouveaux produits de la marque.

Sport et musique, une recette qui marche !

“C’est en faisant preuve d’audace que nous montrons à tous de quoi nous sommes capables, sans entraves.” Ce mois-ci, c’est le Bold Mood. Place à l’audace donc avec comme égérie la rappeuse américaine Rico Nasty, l’inventrice de la Sugar trap, un style musical très féminin et mélodique. L’artiste new-yorkaise de 21 ans a livré pour l’occasion une performance en direct et en studio avec un titre inédit, Guap (LaLaLa). Ce mood audacieux nous invite également à faire connaissance avec la skateuse professionnelle de 22 ans Jenn Soto. 2 femmes qui ont su se démarquer dans 2 domaines majoritairement masculins comme le skate et le rap.

Cette campagne est ainsi l’occasion de découvrir les derniers produits et accessoires SkullCandy qui a lancé en ce mois de mars les tout nouveaux écouteurs sans fil PUSH, Bold Tangerine (orange tangerine). En édition limitée, ce modèle in ears Bluetooth, qui s’utilise comme des AirPods, est dispo à 129,99€, proposé dans un pack avec une casquette, le Kit Bold. Dispo ici.

skullcandy bold kit 12 moods

Pour SkullCandy, ce projet est “avant tout une questions d’émotions, et rien n’affecte plus nos humeurs que la musique.” Un projet qui devrait parler aux passionnés de musique et de la marque. Si mars est audacieux, avril se tournera vers le mood “Inspiré, le mood “Cool sera activé en mai, puis le mood “Indépendant en juin. Avec de nouvelles collaborations entre artistes, sportifs et la marque à la tête de mort.