6ix9ine : sa baby-mama réclame des royalties à Blueface pour Thotiana

Sara Molina, ex-compagne et baby mama de 6ix9ine, s’est faite remarquée sur Instagram en réclamant à Blueface des royalties pour son morceau Thotiana. Elle estime avoir largement contribué à sa popularisation.

Alors que 6ix9ine est toujours enfermé derrière les barreaux en attente de son procès, Sara Molina, l’ex-petite amie du rappeur new-yorkais mais également mère de son enfant, a une nouvelle fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après avoir accusé début février Tekashi de l’avoir frappé plusieurs fois mais aussi violé ou s’être affichée un peu plus tard dans un lit en compagnie d’un ancien partenaire de 6ix9ine, la jeune femme a cette fois décidé d’interpeller publiquement Blueface.

Lors d’un live Instagram, la jeune femme a répondu au commentaire d’un fan qui affirmait qu’elle avait rendu la chanson plus célèbre en la jouant à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Des propos qu’elle a largement validé, assurant que si le morceau Thotiana est devenu le tube qu’il est aujourd’hui, c’est en partie grâce à elle. Elle a donc tout simplement décidé de réclamer à Blueface et à son manager Wick100 une contrepartie financière pour son “rôle” dans l’explosion de ce hit.

Pour comprendre les revendications de la jeune femme, il est sans doute nécessaire de rappeler que ce morceau sorti en novembre 2018 est devenu un tube quelques semaines plus tard, jusqu’à atteindre le top 10 du Billboard Hot 100 en février dernier. Sara Molina a donc incité ses followers à entrer en contact avec Blueface et son manager afin de lui permettre d’obtenir un chèque…