Beyoncé préparerait un nouvel album avec Travis Scott en featuring

La Queen va-t-elle revenir en solo ? Près de 3 ans après la sortie de Lemonade, un nouvel album de Beyoncé serait enfin dans les tuyaux selon les informations du Sun

Quand on est fan de Beyoncé, il vaut mieux aimer également son mari Jay-Z. En effet, ces dernières années ont été marquées musicalement par les 2 tournées communes du couple, On The Run Tour, ainsi qu’un album sous le nom de groupe The Carters : Everything is Love. Si 2 bootlegs composés d’ancien morceau ont bien été mis sur les plateformes de streaming avant d’être retirés, il n’y pas de nouveauté au nom de la maman de Blue Ivy et d’une paire de jumeaux depuis Lemonade. Mais les choses devraient changer selon The Sun… en 2020 !

Selon le tabloïd britannique, Beyoncé prépare un nouvel album et une tournée pour l’année prochaine. Le thème de l’opus serait le droit des femmes, une problématique chère à la plus puissante de l’industrie musicale. 3 morceaux seraient déjà enregistrés et ils ont été décrits comme “féroces et dansants que les fans vont adorer”. Travis Scott a également été annoncé comme faisant partie de l’aventure selon certaines rumeurs. Ce serait la 1ère collaboration entre les 2 natifs de Houston.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Avec une tournée leur rapportant des dizaines de millions de dollars, un sacre aux Grammy Awards, aux MTV VMA, aux Brit Awards, un clip tourné au musée du Louvre, EVERYTHING IS LOVE en plus d’être original dans le monde de la musique (même si le couple formé de Big Sean et Jhéné Aiko l’avait déjà fait) est un véritable triomphe. Annoncé simplement comme une thérapie pour le couple, l’album a connu un succès commercial l’amenant au disque d’or aux Etats-Unis, récompensant l’équivalent de 500 000 ventes…

Mais en solo, on sait que Beyoncé est capable d’un bien plus gros succès !