Cardi B dément avoir drogué des hommes pour les voler [Vidéo]

Cardi B est tellement proche de ses fans qu’elle leur confie tout, même les choses les moins glorieuses : elle s’est retrouvée dans la sauce après que tout le monde ai compris qu’elle racontait avoir drogué des hommes pour les dépouiller. 

Update : le live date d’il y a 3 ans, elle s’est de nouveau expliquée (mais cela ne change aps son contenu).

View this post on Instagram

Cardi B speaks

A post shared by DJ Akademiks (@akadmiks) on

Les live de Cardi B sur Instagram donnent souvent lieu à des moments cultes : on se rappelle tous du moment où, séparée d’Offset, elle racontait que c’était le sexe de son mec qui lui manquait le plus. Dans une nouvelle vidéo, elle a fait beaucoup moins rire. Elle raconte ses années de galère, notamment sa manière illégale de faire de la thune : “J’ai du aller faire du strip. J’ai du faire genreAh bon ? Tu veux me baiser ? Ouais ouais, viens on va dans cet hôtel. Et je droguais ces n*gros avant de les voler. C’est ça que j’avais l’habitude de faire ! Rien ne m’a été offert n*gro, rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#CardiB responds to claims of her drugging men and robbing them for money. #rapalert

Une publication partagée par @ rapalert2.0 le

Face à la tempête provoquée par ses révélations, Cardi B a tenu à corriger ses propos : pour elle, on n’a pas compris, elle n’a pas dit “drugged” mais “droped”… ce qui change clairement le sens de ce qu’elle raconte ! Elle a répondu à 2 commentaires la dénonçant. Vous pouvez voir ces commentaires en faisant défilé la publication Instagram ci-dessus.

Je n’ai jamais dit “drogué”, j’ai clairement dis “lâché”. Pourquoi c’est normal pour les rappeurs de raconter des conneries mais quand Cardi dit quelque chose, ça fait scandale. C’est du vrai hip-hop de la rue.. Viol ? Quand est-ce que j’ai forcé un homme à me pénétrer ? Agresser sexuellement un homme ? Pousser et forcer un pénis en moi ? Je n’ai jamais forcé quelqu’un à faire quoi que ce soit avec moi. Si tu veux que je rende des comptes sur les mots que j’utilise, demande à tous les rappeurs de faire la même chose.

Et j’ai dis “lâché”, pas “drogué”. Tu es une féministe et pourtant tu essaies de me faire passer pour une violeuse” !

Cardi a-t-elle réussie à éteindre une polémique brûlante ?