La Fouine lâche le clip de Gnagnagna avec Dj Aymoune

Après avoir lancé il y a quelques semaines le #GnagnagnaChallenge et alors qu’il tease la sortie du son depuis plusieurs jours, La Fouine a enfin dévoilé le clip de Gnagnagna.

En publiant une vidéo dans son dressing où il montrait son énorme collection de sneakers dans laquelle il y ajoutait quelques notes d’humour, La Fouine ne s’attendait sans doute pas à déclencher un tel engouement. Ainsi, si Booba a parodié sa vidéo pour se moquer de lui, de très nombreux artistes, à commencer par Maitre Gims et Dadju, ont eux réellement accroché au délire, publiant leur version de ce que le rappeur de Trappes a appelé le #GnagnagnaChallenge. Surfant sur la vague, Fouiny avait par la suite évoqué la sortie du morceau. Très actif sur les réseaux sociaux dont Instagram, il a fait vivre à ses fans l’enregistrement du titre qui a eu lieu dans un studio de New York.

Après le teasing, place donc désormais au son ! Produit par Dj Aymoune, Gnagnagna est l’occasion pour La Fouine de se faire plaisir en enchaînant les punchlines, accompagnées par un refrain particulièrement entêtant. Côté clip, c’est à Las Vegas que celui qui s’est notamment fait connaitre avec ses mix-tapes Capitale du Crime s’est rendu. Vêtu tout en Balenciaga et profitant d’un tour de la ville du péché en Cadillac, Fouiny a en tout cas démontré qu’il n’avait rien perdu de ses talents de kickeur !