PNL pousse Columbine à repousser la sortie d’Adieu au revoir

Le retour de PNL dans le rap-jeu s’est fait comme l’entrée d’un bulldozer dans un magasin de porcelaine : non sans dégâts. Columbine est la 1ère victime en repoussant la sortie de sa réédition Adieu, au revoir

Avec plus de 20 millions de vues en moins de 5 jours et des records de streaming sur les plateformes, la sortie d’Au DD de PNL n’est pas passée inaperçue. D’autant que par la même occasion, le duo des Tarterêts a annoncé la sortie de son album Deux frères, 4ème projet de leur carrière, et particulièrement attendu. En effet, il va succéder à Dans la légende, paru en septembre 2016, il y a une éternité pour le monde du rap.

Lorsque cette annonce a été révélée, certains se sont tournés vers l’agenda du game pour connaître les éventuels dommages collatéraux : Zola, RK, Alivor, Marwa Loud, Franglish et Columbine ont tous prévus de sortir leur nouvel opus ce jour-là. Si la plupart vont assumer, un groupe a déjà fait marche arrière : Columbine a annoncé qu’Adieu, au revoir, la réédition d’Adieu, bientôt garnie de 10 titres bonus était reculée de 2 semaines. Les fans devront patienter jusqu’au 19 avril pour découvrir cette salve d’inédits…

Un premier extrait pour s’excuser

En attendant, et pour se faire pardonner, un 1er inédit sera dévoilé ce vendredi 29 mars : C’est pas grave. Ce morceau du duo de Rennes réunit une belle team de producteurs avec le compositeur maison Kiyane épaulé de Seezy (le petit génie derrière les derniers projets de Vald et qui leur a déjà réalisé Cache-cache) et le hitmaker S2keyz (Paradis de Booba, Dis-moi oui de PLK et une partie du dernier album de MHD,19)…