Russell Athletic présente sa nouvelle collection printemps/été [Photos]

Après sa dernière collaboration avec Shinzo Paris, la marque américaine Russell Athletic vient tout juste de présenter sa nouvelle collection printemps-été 2019. Une gamme est également exclusivement réservée aux femmes pour l’occasion.

Tradition et innovation, voilà les 2 mots d’ordre mis en avant par Russell Athletic pour sa nouvelle collection printemps-été 2019. Fondée en 1902, popularisée notamment par son partenariat avec la MLB, la ligue de baseball nord-américaine, la marque a justement choisi de s’inspirer de son passé afin d’y revisiter de très nombreux modèles. Mêlant inspiration du style americana propre au 19ème siècle, avec des détails, des matières et des coupes modernes, la marque présente une collection à la fois contemporaine et retro, parfaite pour les beaux jours. Une gamme est également uniquement destinée aux femmes.

En puisant dans ses archives, Russell dévoile une collection de pièces sportswear iconiques et de silhouettes féminines, avec au menu hoodies, crop-top, combinaisons éponges, jogging travaillés avec des empiècements en mesh, des couleurs vives ou encore des bandes latérales, le tout étant évidemment siglé du fameux EAGLE R, le logo de la marque. Enfin, Russell permettra à ses clients de découvrir un nouveau tissu éponge intitulé Soft Terry, preuve que l’enseigne cherche toujours à innover.

D’ores et déjà disponible, on vous présente désormais de découvrir plusieurs pièces de cette nouvelle collection !