SCH est sur la route de JVLIVS Tome 2 [Vidéo]

Avec JVLIVS, SCH a lancé une nouvelle partie de sa carrière en sortant son disque le plus abouti. Il a également lancé une trilogie dont le 2ème volume est actuellement en route. 

C’était comme regarder un film de gangster. l’écoute de JvLIVS a eu un effet que peu d’album ont sur leur public. Avec un vrai fil conducteur, une production gérée d’une main de maître par le Katrina Squad et le talent au micro de SCH, son 3ème album a obtenu un disque d’or largement mérité et a su mettre la critique d’accord. Mieux, le projet audio était accompagné d’un court-métrage mettant en image les mots employés par le Marseillais (et magnifiant au passage la cité phocéenne).

5 mois après ce cette balle de Tokarev crachée sur le rap français, le rappeur annonce la suite. Dans une vidéo postée sur ses réseaux, il annonce explicitement être en train de travailler sur JVLIVS Tome 2. Dans un studio décoré de ses certifications passées, Julien écrit sur un cahier tout en écoutant une prod inédite signée du Katrina Squad dont on peut entendre le tag au début du morceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur la route du Tome 2 … 📝 @guilty_katrinasquad #Mathafack

Une publication partagée par JVLIVS® 💿💿💿💿💿 (@sch) le

Si la tournée de JVLIVS est maintenant terminé, il vous reste encore quelques chances de voir SCH en concert pour défendre ce projet. En effet, le S va participer à quelques festivals aux castings sympas. Il sera au Chorus de Boulogne pour les Franciliens le dimanche 7 avril où il partagera l’affiche avec RK, Caballero & JeanJass, Dinos, Hornet La Frappe, Youssoupha, Lord Esperanza, Scylla et bien d’autres. Puis, il partagera l’affiche avec 13 Block et Zola à Bruxelles le samedi 4 mai. Le 14 juin, il sera tête d’affiche du plus important festival de sa ville : Marsattac. Enfin, le 14 juillet, il participera au festival de Dour avec un nombre impressionnant d’artistes…