Travis Scott x Mitchell & Ness : la belle collab’ est déjà sold-out

Travis Scott et Mitchell & Ness ont réalisation une collaboration avec l’équipe de NBA des Houston Rockets : le fruit de leur travail est déjà sold-out… 

Comme beaucoup de rappeur américain, Travis Scott est à fond derrière sa ville, surtout quand celle-ci se présente sur les parquets de la NBA. Alors qu’il triomphe avec la tournée Astroworld, le mec de Kylie Jenner a créé une collection capsule avec les couleurs des Houston Rockets et la marque Mitchell & Ness. Celle-ci profite de sa licence avec la ligue de basket-ball pour sortir une collaboration avec une des plus grosses stars actuelles du rap et l’équipe de basketball de sa ville, une nouvelle fois parmi les favorites pour le sacre national cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌵🚀🌎 @nba Remix: @travisscott x @bleacherreport x @mitchellandness @houstonrockets collection is AVAILABLE NOW Link in bio/Tap to shop

Une publication partagée par Mitchell & Ness (@mitchellandness) le

Au final, ce sont seulement 2 t-shirts (un noir et un blanc) au prix de 60 dollars ainsi qu’un jersey (à 250$) aux couleurs traditionnelles de la franchise qui ont été mis en vente. Ces 3 produits ont vite trouvé des acheteurs puisque le sold out a été annoncé une douzaine d’heures après sa sortie !

Côté musique, s’il devrait faire partie de l’aventure du prochain album de Beyoncé, Travis Scott est surtout en concert actuellement. Sa tournée aux moyens dantesques pour reconstituer un parc d’attraction sur scène fait actuellement le tour des Etats-Unis où quelques dates sont encore prévues ces prochaines semaines. Bien sûr, l’artiste est également attendu en Europe et des rumeurs assez solides font état d’une date à Paris dans le courant du mois de juillet. C’est l’ancien palais omnisport de Bercy, devenu l’AccorHotels Arena, qui devrait avoir le privilège d’accueillir l’Astrowolrd Tour, ses montagnes russes reconstituées et son feu d’artifice…