Booba et Kaaris se mettent d’accord, l’octogone devrait avoir lieu

Alors qu’une nouvelle offre a été faite pour un combat en Suisse, Kaaris et Booba semblent tous les 2 d’accord pour l’accepter et enfin s’affronter.

Il y a une semaine seulement, après plusieurs mois d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux, Booba avait décidé d’enterrer son projet de combat dans un octogone contre Kaaris. Ce dernier, qui avait affirmé avoir un contrat d’exclusivité avec le promoteur tunisien qu’il avait engagé, refusait catégoriquement d’accepter l’offre de B2O qui s’est lui mis d’accord avec une fédération suisse de MMA. Visiblement, le dossier est plus que jamais rouvert puisque le Dozo semble désormais prêt à signer le fameux contrat proposé par son rival.

Dans le même temps, une nouvelle offre provenant de Suisse et toujours faite par le SHC (pour Strength and Honor Championship) permettrait au vainqueur de remporter 1,5 million d’euros quand le perdant toucherait 500 000€. Une offre que Booba avait évoqué il y a quelques jours et qui est finalement arrivée bien sur la table, pour le plus grand bonheur de Kopp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Octogone est dans les tuyaux… Now back to the sal 🦍#goodtimes

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Rendez-vous donc dans quelques jours (ou quelques heures ?) pour un nouvel épisode de cet affrontement Booba/Kaaris et peut-être l’officialisation du combat !