Floyd Mayweather : son ex l’accuse de vol, 50 Cent le trolle !

L’ex compagne de Floyd Mayweather a porté plainte contre le boxeur : il lui aurait en effet dérobé pour près de 3 millions de dollars de bijoux lors de leur dernière séparation… 

C’est pas parce qu’on est le plus riche des sportifs de la planète qu’on ne peut pas être accusé de vol. C’est ce qui arrive à Floyd Mayweather. Le champion de boxe est au cœur d’une plainte déposée par son ex, Shantel jackson, d’avec qui il s’est séparé en 2014 et qui est désormais en couple avec le rappeur Nelly. Parmi les faits reprochés à l’athlète (agression physique, diffamation et atteinte à la vie privée), il y a le vol de plusieurs bijoux dont la valeur totale a été révélée au média The Blast qui s’est procuré les documents de la justice.

Parmi les objets que la victime réclame, il y a un anneau en diamant d’une valeur de 2,5 millions de dollars, des boucles d’oreilles à 250 000$, une montre Chanel (32 000$,  bracelet en diamant (100 000$), un collier en cœur de diamant à $20,000 et un collier Louis Vuitton valant 21 000$… ce qui donne un total de 2 923 000 dollars de bijoux !

Cette somme énorme a amusé 50 Cent qui en a rigolé dans un post Instagram reprenant l’information : “Le Champion a récupéré ses affaires. J’vais pas vous mentir, j’aurais fait pareil. Champion, tu ne vas pas gagner, elle a Gloria Alred, donne lui un million ou 2 et laisse-la partir avant que ça parte en couilles”. Curtis fait référence à la célèbre avocate de la victime qui est également celle qui a défendu celles qui ont attaqué Bill Cosby, Harvey Weinstein ou encore une star de télé-réalité qui a porté plainte contre Donald Trump pour agression sexuelle.