La MMZ aussi sortira son nouvel album en avril : Sayonara

2019 sera QLF ou ne sera pas. Après PNL, ce sont leurs “petits frères” de la MMZ qui ont annoncé la sortie de l’album Sayonara au mois d’avril 2019…

Toute l’équipe était-elle partie dans la salle de l’esprit et du temps ? En tout cas, l’entourage de PNL va compter en 2019. L’année a commencé fort avec le groupe F430 qui a sorti un surprenant 1er album, Thank You God au mois de janvier. Puis, c’est le duo DTF, venu d’Ivry-sur-Seine (94) mais produit par Ademo et N.O.S. qui a sorti un nouveau single inspiré du manga Death Note : Kira. Les 2 frangins des Tarterets ont ensuite sorti Au DD et annoncé leur album. Ce sont maintenant Moha et Lazer de la MMZ qui s’apprêtent à sortir leur nouvel album : Sayonara. Un peu plus tard dans l’année c’est S-Pion qui pourrait arriver avec un 1er projet sachant que c’est le seul de cette galaxie à avoir signé en maison de disque, chez Sony.

Vous l’aurez compris, c’est une nouvelle fois l’univers japonais qui a influencé le titre (qui signifie “au revoir” dans la langue de Goku) et l’imagerie de ce 3ème album. La pochette place les 2 rappeurs au pied d’un cerisier en fleur, symbole de la beauté des paysages nippons. Le reste du décor (de l’arbre au sol) est maculé de blanc, plaçant cet univers dans un cadre surréaliste (les cerisiers sont en fleurs au printemps, le reste rappelle l’hiver)…

Si la tracklist n’a pas encore été dévoilée, on y retrouvera forcément Valar Morghulis, le 1er single à avoir été dévoilé…