La NBA confirme son grand retour à Paris !

Evoqué depuis plusieurs mois, la NBA a officialisé ce midi son grand retour en France en annonçant qu’un match de saison régulière aurait lieu à l’AccorHotels Arena de Paris.

C’est une nouvelle qui donnera le sourire à tous les amoureux de basket en France. Après 9 ans d’absence et une rencontre de pré-saison entre les New York Knicks et les Minnesota Timberwolves, la NBA fera bien son retour à Paris en 2020. L’annonce a été faite ce midi sur BeinSports, chaîne officielle de la ligue de basket nord-américaine, avec la participation d’Antoine Griezmann, d’Alexandre Lacazette et de Muggsy Bogues, plus petit joueur de l’histoire du championnat et ancien meneur des Charlotte Hornets.

Et justement, la franchise de Caroline du Nord a logiquement été choisie pour participer à cette rencontre qui aura lieu le 24 janvier, un choix sans surprise puisque c’est l’actuelle équipe des Français Tony Parker et de Nicolas Batum. Face à eux, les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton tenteront de l’emporter sur le parquet d’une AccorHotels Arena qui promet déjà d’être en feu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 🏀 #Bucks 🆚 #Hornets 🗼 Paris 🗓️ Le 24 janvier 2020 #NBA #NBAextra #NBAParis

Une publication partagée par beINSPORTS (@nbaextra) le

Pour tous ceux qui souhaiteraient se procurer des places, il faudra être particulièrement vif et surtout très attentif car l’annonce de la mise en vente sera faite très prochainement. Il est néanmoins possible de s’inscrire à une pré-vente qui ne garantit toutefois pas d’obtenir des billets. Quoi qu’il en soit, ces derniers risquent de s’arracher tant l’évènement, déjà évoqué par le boss de la NBA Adam Silver il y a plusieurs semaines, s’annonce grandiose…