6ix9ine : après avoir plaidé coupable, son ancien manager l’insulte

Alors qu’il a plaidé coupable hier, Kifano “Shotti” Jordan, ancien manager de 6ix9ine, a confié sa haine envers son ancien poulain et l’a largement insulté dans une interview réalisée alors qu’il se trouvait derrière les barreaux.

Si on a appris hier qu’il avait plaidé coupable pour des accusations de possession d’armes à feu, Kifano Jordan n’en reste pas moins très en colère contre celui qu’il a managé pendant plusieurs années. Celui qui est surnommé Shotti, actuellement incarcéré comme son ancien partenaire après leur interpellation en novembre, s’est confié auprès de Pvnch, animateur de la chaîne YouTube ThatHometeam qui produit de très nombreux contenus autour du rap. Sans surprise, il a eu des mots très durs pour le rappeur à la chevelure multicolore.

Expliquant que 6ix9ine “avait brisé tous les codes (du gang)”, Shotti va qualifier son ancien protégé de “bâtard de rat” avant d’affirmer que le rappeur était déjà effacé de son esprit. Il a également ajouté que malgré les dénonciations de “Rat9ine ou Snitch9ine” comme il le surnomme, le Nine Trey Blood Gangsta Bloods “continuerait d’exister en restant fort et soudé”. “Cette merde ne fait pas flancher les mecs comme nous. Cette merde va juste me rendre meilleur (…) Je vais rentrer à la maison, toujours fort physiquement et mentalement, et je serais au maximum.”

Alors qu’il risque de 15 ans à la perpétuité, Shotti paraît donc très amer quant au déroulement de cette affaire mais très confiant pour une possible libération. Malgré tout, il semble oublier qu’il avait commandité la mort de 6ix9ine, une situation qui avait même poussé le FBI à vouloir intervenir pour protéger le rappeur. Bref, cette affaire est loin d’être terminée et la justice va désormais devoir établir les peines que les protagonistes auront à effectuer tout en s’assurant que les choses ne s’envenimeront pas à leur sortie.