Diddi Trix dévoile son 1er projet Trix City produit par Dj Kore [Sons]

Toute récente signature du label A.W.A de Dj Kore, Diddi Trix vient tout juste de dévoiler Trix City, le 1er projet de sa carrière.

Si son nom ne vous parle pas encore, nul doute que vous entendrez très prochainement parler de Diddi Trix. C’est au sein du Batara Gang que le rappeur âgé de 21 ans, qui faisait partie de notre sélection des rookies à suivre en 2019, a fait ses armes avant de prendre son envol en solo. Originaire du quartier du Radar à Bondy, il a rejoint tout récemment l’écurie A.W.A Gang d’un certain Dj Kore, l’un des producteurs les plus emblématiques dans l’histoire du rap français, qui a relancé en octobre son label en signant avec SonyMusic. Entre une voix douce, des textes parfois très sales et des prods qui rappellent largement la trap d’Atlanta, Diddi Trix fait partie de cette génération d’artistes décomplexés amenant de nouveaux styles très rafraîchissants au rap français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @didditrix ・・・ La où tous se passe… 😏 @hydi_mta 🕶🕶🕶🕶🕶🕶🕶

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore) le

Pour son 1er projet, Diddi a fait le choix de ne faire appel qu’à 3 invités relativement peu connus puisqu’il a convié Laskiiz, lui aussi ancien membre du Batara Gang, Bramo, rappeur originaire comme lui de Bondy ainsi que Noname, jeune rappeur de 18 ans de Malakoff (92) également présent très prochainement sur l’album de Zola. Composé de 13 titres au total, Trix City a été entièrement produit par Kore, preuve du très gros investissement de ce dernier dans ce nouveau projet comme il le fait avec Zola, qu’il a également pris sous son aile en le faisant signer au sein du A.W.A Gang.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Trix City, le 1er projet solo de Diddi Trix produit par Dj Kore !