Dosseh dévoile Flux, 1er extrait de la réédition de Vidalossa [Son]

2 semaines avant la sortie de Vidalo$$a 4.5, réédition de son album disponible depuis juillet, Dosseh vient d’en dévoiler le 1er extrait intitulé Flux.

Plus de 8 mois après la sortie de son album Vidalo$$a, certifié 3 mois après disque d’or, Dosseh a annoncé il y a peu la sortie d’une réédition qui sera disponible dès le 12 avril. Si on ne connait pas encore la tracklist du projet, le rappeur d’Orléans a déjà annoncé que le titre Suzanna, qu’il a plusieurs fois teasé sur les réseaux sociaux, figurerait dessus tout comme Flux, un son désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Produit par Neezy NEB (Louis Aoda, 404 Billy), le morceau permet à Dosseh de s’offrir un nouvel égo-trip saignant tout en calme et en maîtrise. L’auteur d’Habitué distribue lentement ses punchlines, évoquant notamment ses relations avec les femmes ou de son amour pour l’argent. Le membre du label Capitol, qui a commencé très fort l’année 2019 avec Superhéro, le titre phare de la BO du film Black Snake de Thomas Ngijol ainsi qu’en participant au remix du titre Blue Lights de Jorja Smith, continue en tout cas sur sa belle lancée, de quoi nous annoncer du très lourd dans moins de 2 semaines…

Dosseh – Flux :