Jok’Air lâche son nouvel album Jok’Travolta, avec Alonzo et Sadek [Sons]

Moins d’un an après Jok’Rambo, Jok’Air est de retour avec son 2ème album intitulé Jok’Travolta. Un projet sur lequel il a notamment convié Alonzo, Sadek ou encore Chilla.

Il est sans doute l’un des artistes les plus complets du game actuellement. A 27 ans, Jok’Air s’est imposé petit à petit en combinant à la perfection le rap ainsi que le chant, un domaine dans lequel il excelle. Révélé aux côtés de Dehmo et Hache-P avec le groupe MZ, l’artiste originaire du 13ème arrondissement parisien a pris son envol en solo dès la fin de l’année 2016, période où le trio s’est séparé. Depuis, il n’a cessé de charbonner, sortant ni plus ni moins que 3 EP’s en 2017 (Big Daddy Jok, Je suis Big Daddy et Jok’Pololo) puis son 1er album studio, Jok’Rambo en mai 2018. Une productivité sans faille qui va lui permettre de se créer une grosse fan base, conquise par sa voix envoûtante qu’il n’a cessée de perfectionner.

Pour ce nouveau projet, Jok’Air n’a pas fait les choses à moitié en offrant à son public 17 titres et de très nombreux featurings. Outre Alonzo sur Comme tu es, 2ème extrait de l’opus dévoilé le jour de la Saint-Valentin, on retrouve ainsi Sadek, Laylow, Chilla, ses acolytes Chich et le ROC Gang, Yseult, Mallaury et Suky. Enfin, La Dictatrice, qui n’est autre que la fille de Davidson, son grand frère et producteur, vient compléter la liste des invités. Nommé Jok’Travolta, le projet s’est également doté d’une très belle cover réalisée par David Delaplace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J O K ‘ T R A V O L T A 03/29. + Bonus track surprise inclus uniquement sur les plateformes de streaming le jour de la sortie.

Une publication partagée par Jok’Air (@bigdaddyjok) le

Trêve de bavardages, il est désormais temps de vous laisser découvrir Jok’Travolta, le nouvel album de Jok’Air !