1 semaine après la sortie de son 2ème album studio intitulé Destin, Ninho vient déjà d’être certifié disque d’or pour le projet. Une très belle réussite qui renforce encore un peu plus son statut de pilier du rap game actuel.

Dans Binks to Binks 6, un son sorti le 1er janvier, Ninho avait annoncé la couleur en affirmant qu’il préparait “l’album de l’année”. Des propos à la hauteur de ses ambitions, lui qui à 22 ans seulement accumule déjà les récompenses et les certifications. 1 semaine tout juste après la sortie de Destin, N-I peut être très satisfait puisque son projet vient déjà d’être certifié disque d’or pour un total de 50 120 exemplaires écoulés.

Dans le détail, le rappeur originaire du 91 a vendu 39 672 opus en streaming, 7 976 en physique et 2 471 en téléchargement. Une réussite bien méritée au vu de la qualité de cet album largement salué par les auditeurs, qui contenait également plusieurs feats prestigieux parmi lesquels Jul, Koba LaD, Niska, Dadju ou Fally Ipupa.

Quelques minutes après l’officialisation de cette nouvelle, Ninho a célébré son succès par une courte vidéo dans laquelle il pose devant les grandes lettres qu’il a notamment utilisé pour la cover de son album et qui ont cette fois été peintes en doré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci 🤟🏿

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le