Teasé depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux, Pistolet, le nouveau titre de Siboy, est désormais disponible. Un son extrait de son prochain album intitulé Twapplife.

S’il s’est montré très peu actif en 2018, ne sortant que 3 titres (Cagoulé, Gout Cerise, Nwaar) tous accompagnés d’un clip, Siboy a bien l’intention de revenir très fort cette année. Le rappeur cagoulé originaire de Mulhouse, qui avait sorti en juin 2017 son 1er album Spécial, un projet certifié disque d’or et qui contenait notamment le hit Mobali, a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé l’arrivée prochaine de son nouveau projet. Un opus qui s’intitulera Twapplife et sur lequel devrait notamment figurer Cheu-B, avec qui il s’est affiché en studio sur les réseaux sociaux. Nk.F de Trackbastardz, bien connu pour son très gros travail avec PNL et avec qui il a déjà plusieurs fois collaboré, à lui été chargé du mixage et de la masterisation de ce nouvel album. Des premiers indices qui nous laissent imaginer du très lourd à venir pour celui qui s’est fait connaitre notamment grâce à Enemy, Low ou Barbarie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon album ” TWAPPLIFE ” arrive mixé masterisé Nwarrment par @nkf_trackbastardz 🔥🔥🔥 #sachezle #Twapplife🏴#92i 📸 @milenoheleno @impact_premium

Une publication partagée par Siboy (@siboy_bmg) le

En attendant la sortie de cet album dont on ne connait que le titre pour l’instant, Siboy vient tout juste de dévoiler Pistolet, un titre produit par Akuma qui devrait justement figurer sur le projet.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Pistolet, le nouveau titre de Siboy !