Supreme x Swarovski x Air Max 95 : la collaboration ultime arrive ?

Pour ses 25 ans d’existence, la marque new-yorkaise devrait collaborer avec le célèbre bijoutier pour réaliser une paire d’Air Max 95 inédite. Alors, Supreme x Swarovski, on valide ? 

Un anniversaire, ça se fête avec des beaux bijoux bien brillants. C’est en tout cas ce que semble prévoir Supreme. Une rumeur balancée par Py_Rates, une source fiable dans le milieu de la sneaker, évoque une paire d’Air Max 95 revisitée par Swarovski et déclinée en 3 coloris : noir, rouge et bleu. Rien d’extravagant sauf que les paires auront forcément des détails aux allures de diamant, spécialité de l’enseigne autrichienne.

Le compte annonce également que les baskets seront disponibles au mois de juin, au prix de 500$, prouvant que ce seront un peu plus que des strass qui viendront orner ces chaussures. Inutile de préciser qu’avec la marque de skate, ces baskets seront vendues en édition limitée, et que malgré leur prix rébarbatif, elles s’arracheront rapidement.

Des mocks up ont été réalisé pour imaginer ce que pourrait donner le fuit de la super-collaboration Supreme x Swarovski x Air Max 95. C’est celui de la page Supreme Leaks News qui est le mieux réalisé même si au final il pourrait être très loin du résultat…