La Casa de Papel : date et bande-annonce de la saison 3 [Vidéo]

Netflix a dévoilé cet après-midi la bande-annonce et la date de sortie de la 3ème saison de La Casa de Papel. De nouveaux épisodes qui s’annoncent déjà explosifs.

Un peu plus d’un après la diffusion de la S2, Netflix a réservé en ce 1er avril une très belle surprise à tous les fans de La Casa de Papel. La plateforme de streaming a en effet publié sur ses réseaux sociaux la bande-annonce de la 3ème saison, qui sortira le 19 juillet. Une nouvelle mouture qui s’annonce explosive et qui va tirer Le professeur, Denver ou encore Tokyo de leurs vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce n’est pas une blague. La Casa De Papel, partie 3 : le 19 juillet 2019.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Il s’agit donc des 1ères images de la S3 puisque le 1er trailer était un rappel de ce qu’il s’était passé. Des vidéos prisent sur le tournage nous avaient également promis des flashbacks puisqu’on y voyait une conversation entre Berlin et le Profesor, ce qui nous permettra d’en savoir certainement plus sur leur relation.

Ces images nous montrent la bande du braquage de la Maison du Papier (Rio et Tokyo, Nairobi, Helsinki, Denver, Stockholm et son enfant, El Profesor et Raquel) qui profite de ses millions d’euros glanés. Si le bonheur se lit sur leurs visages, il va être de courte durée : on voit la police intervenir et débarquer sur leurs îles paradisiaques. Un ou plusieurs personnages va-t-il se faire attraper et les autres vont chercher à l’évader ? C’est une hypothèse probable sachant que selon le showrunner de la série, ce n’est pas l’argent qui allait motiver la troupe à se regrouper pour fomenter un mauvais coup.

C’est donc au cœur de l’été que le show crée par Antenna 3 mais repris par Netflix va revenir…