Hooss invite Jul, Soprano et Lorenzo sur French Rivieira 3 [Tracklist]

Avec French Rivieira vol.3, Hooss s’apprête à donner suite à sa série de mix-tapes qui l’a fait connaître. Il a pour l’occasion réuni un joli casting avec Jul, Soprano et… Lorenzo ! 

C’est la 1ère fois qu’un rappeur invite le personnage de Lorenzo sur son projet et c’est déjà un événement en soi. L’empereur du sale avait invité Vald sur son album, mais ses seuls featurings jusqu’à présent était sur les projets de son collectif Columbine…  Après une année 2018 marquée par son album Woodstock et sa réédition, Hooss remet le pied à l’étrier avec une nouvelle mix-tape : French Rivieira vol.3. Prévu pour le 26 avril, ce nouvel épisode a vu sa tracklist être dévoilée, ainsi que le casting qui la compose.

En plus du trublion du rap, le rappeur du 83 a invité Jul et Soprano pour une collaboration 100% sudiste. Il mettra également en avant un rappeur de son coin en la personne de Djavskov ainsi que Metah, Marseillais de La Zone 106 qu’on pouvait déjà entendre sur l’album de Jul, La Zone en personne. Enfin, il signera sa 3ème collaboration avec le Kosovare Ardian Bujupi avec le morceau Gina

A l’occasion de la sortie de son dernier album, nous avions rencontré le Varois pour 2 interviews : Le Jour où dans laquelle il nous racontait des anecdotes sur sa carrière et sa vie personnelle et le questionnaire spécial Gangster où il nous parlait autant de vrais personnes que de personnages de fiction. Enfin, Soso Maness nous a parlé de leur relation lorsque nous l’avons rencontré et ce n’est clairement pas la musique qui les a réuni…