Koba LaD dément les nouvelles rumeurs sur ses “nudes”

Alors qu’Aqababe l’a encore une fois cité en évoquant de fausses nudes que Koba LaD auraient envoyé à plusieurs femmes qu’il explique être des escort girls, le rappeur a simplement et rapidement démenti sur les réseaux sociaux.

Il avait d’abord accusé Niska d’avoir violemment frappé Aya Nakamura ou de posséder un réseau de prostitution, laissait entendre que Kekra avait menacé à une femme et expliquait qu’il allait révéler de vrais photos du rappeur masqué ou avait propagé des rumeurs sur Maes… Si à chaque fois, ses ragots concernant les rappeurs ont vite été démontés, Aqababe semble visiblement ne pas avoir appris la leçon. Le blogeur people a de nouveau frappé hier soir en s’attaquant cette fois Koba LaD, relayant des images où le rappeur enverrait des nudes à des jeunes femmes via Snapchat. Très vite, les photos et vidéos ont été de nombreuses fois relayées sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, cette nouvelle “grande révélation” est tout simplement issue d’un compte Snapchat (KobaBinks) qui n’est pas celui qu’utilise publiquement Koba (Corodelal). Si selon Aqababe, ce compte serait celui que le Mc du Parc aux Lièvres utiliserait en privé, l’hypothèse parait très peu probable puisqu’il semble évident qu’une personne n’utiliserait pas son nom d’artiste pour surfer tranquillement sur les réseaux sociaux. Le rappeur Def Jam a d’ailleurs rapidement démenti sur Instagram et sur Twitter.

Il semble donc que le blogeur se soit une nouvelle fois fait avoir par un compte fake qui, relayant certains posts du rappeur, a visiblement réussi à se faire passer auprès de certains. Dans le même temps, il n’en démord pas, réaffirmant sans le dire qu’il était sûr de lui.