PNL établit un record d’écoute en une semaine avec Au DD…

Avec Au DD, PNL vient d’établir un nouveau record d’écoutes en une semaine via le streaming payant. Les 2 frères de Corbeil-Essonnes détrônent au passage Ninho et son morceau Goutte d’eau.

Dans moins d’une semaine désormais, le nouvel album de PNL intitulé Deux Frères sera disponible et les pronostics quant à la réussite commerciale du projet sont ouverts. Si le Disque d’or paraît une évidence pour la plupart des internautes, mais aussi des observateurs avertis, le débat autour d’un possible platine fait rage. En attendant, le groupe de Corbeil-Essonnes continue d’impressionner par ses premiers résultats et après les 32 millions de vues en un peu plus d’une semaine, c’est sur le streaming qu’Ademo et NOS se font remarquer. Ils ont en effet établi un nouveau record en streaming sur une semaine avec 11 369 218 d’écoutes premium (payant). Une énorme performance qui leur permet de déloger Ninho, en tête de ce classement depuis peu avec 6 743 590 de streams pour Goutte d’eau.

Ces chiffres confirment une nouvelle fois toute l’attente autour de PNL, le groupe ayant choisi de rester comme à leur habitude très discret dans leur communication et dans la promotion de leur projet. Si la cover est connue depuis la sortie du clip d’Au DD, rien n’a pour l’instant filtré quant à une possible tracklist. Aucun leak n’est également sorti, preuve qu’on peut encore se protéger contre ce genre d’imprévu…