Shay et Niska ont enregistré leur featuring [Vidéo]

Voici une collaboration attendue qui arrive enfin : Shay et Niska se sont retrouvés en studio ce week-end pour y enregistrer un featuring… 

Ce n’est pas une information lâchée par les artistes (pour une fois). C’est l’influent Twittos Rebeu Deter (Billy pour les intimes) qui a posté la vidéo sur son compte personnel. Ce dernier s’est fait connaître après avoir partagé le leak d’Ipséité de Damso. Shay l’avait d’ailleurs mentionné dans son morceau Jolie, annonçant son retour : “J’follow Qbinze, Amine, Rebeu Deter”. Ce qui nous fait penser que c’est la rappeuse belge qui a invité l’égérie de la réédition collector du jogging Décathlon en studio alors qu’elle enregistrait un featuring avec Niska.

Dans cette vidéo d’une dizaine de secondes, on peut entendre l’instru du morceau. Avec ses commentaires, Billy nous raconte également bien le processus de création et nous met l’eau à la bouche en parlant du refrain : on ne doute pas que ça peut être un vrai banger quand on connait le potentiel des 2 artistes

Et pour la netteté de la vidéo, ne vous inquiétez pas, l’influenceur a l’air au courant de la piètre qualité de sa vidéo (on reconnait quand même bien Shay, c’est l’essentiel) puisqu’il a même RT celui qui a fait la meilleure vanne dessus…