Avengers : Endgame : un nouveau teaser dévoilé par Marvel [Vidéo]

Marvel vient tout juste de publier ce mardi 2 avril, à la surprise générale, un nouveau teaser du film évènement Avengers : Endgame, dans les salles dès le 24 avril 2019.

Voilà une très belle surprise pour tous les fans des Avengers. Sans prévenir, Marvel a mis en ligne ce mardi 2 avril un nouveau teaser d’Endgame, le 4ème opus de la saga. Si l’intrigue reste évidemment floue, ce trailer nous permet au moins d’apprendre que Tony Stark sera bien de retour sur terre alors que des doutes existaient encore. Le personnage joué par Robert Downey Jr. va même faire équipe avec Captain America afin de tenter de venir à bout de Thanos. Ce dernier fait d’ailleurs son apparition pour la 1ère fois dans les extraits de ce nouvel opus, dans un échange aussi intriguant que menaçant : “Vous ne pouviez pas vivre face à votre échec. Et ça vous a mené où ? Vers moi !”.

Le ton sombre et dramatique est de retour dans cette minute d’images inédites qui sortent à 3 semaines de la sortie du film en salle, et après la diffusion de la bande-annonce officielle. Il y a de grandes chances que ce soit les derniers extraits à sortir avant le film. Avengers : Endgame mettra fin à une tétralogie entamée en 2012 et complétée par les nombreux autres films de l’univers étendus de Marvel.