Game of Thrones : Arya joue avec les nerfs des fans avec un faux spoiler [Vidéo]

A moins de 2 semaines de la sortie de la 8ème saison de Game of Thrones, la promo bat son plein. Invitée de Jimmy Fallon, l’interprète d’Arya Stark a joué avec les nerfs des fans avec un faux spoiler… 

A partir du 14 avril (le 15 à l’heure française), HBO (là-bas) et OCS (ici) dévoileront le 1er épisode de la dernière saison de la série la plus suivie au monde : Game of Thrones. Une série qui a créé une attente à peu près équivalente à celle autour de PNL dans le rap français. Une hype qui grandit au fur et à mesure que sortent les trailers et autres images inédites et qui atteindra bientôt son paroxysme.

Dans cette promotion parfaitement huilée où une bonne partie du casting a fait le tour des médias pour parler d’une série sans avoir le droit de donner la moindre information sur la trame et le sort réserver à leur personnage. C’est bien ce qu’a expliqué Maisie Williams, l’actrice qui joue le rôle d’Arya Stark à Jimmy Fallon, dans sa quotidienne The Tonight Show. Au cours d’un échange entre les 2, la jeune anglaise de bientôt 22 ans dévoile sans faire exprès que son personnage meurt dès le 2ème épisode. Complètement mal à l’aise, elle finit par quitter le plateau…

L’animateur part rechercher son invitée et ils reviennent tous les 2 sur le plateau en criant “April fools”, soit la version anglo-saxonne du poisson d’avril et se font un câlin. Une blague particulièrement réussie grâce au jeu de celle qui a passé 8 saisons dans la peau d’Arya Stark pour zigouiller quelques ennemis de sa famille.

Le même jour – et ce n’est pas une blague – ce n’est pas un mais 2 trailers qui ont été dévoilés par HBO, histoire de nous faire saliver avec de nouvelles images inédites. Un 3ème a été lâché au moment même où sont écrits ces lignes…

View this post on Instagram

Fight for the living. #GameofThrones

A post shared by gameofthrones (@gameofthrones) on