Justin Bieber fait un énorme poisson d’avril à ses fans…

Pour ce 1er avril, Justin bieber a fait croire à ses fans qu’il allait avoir un enfant avec sa femme Hailey Baldwin avec une mise en scène très recherchée. 

En ce 1er jour du mois d’avril, les blagues ont fleuri sur les réseaux et les sites d’informations (on n’était pas les derniers à participer). Même les stars s’y mettent comme Justin Bieber. Sur Instagram, il a dévoilé une image d’une échographie semblant annoncer au monde entier l’arrivée d’un futur baby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Après un rapide coup d’œil sur le calendrier, beaucoup ont remis en cause cette information. Justin lui ne s’est pas démonté et a sorti son art de la mise en scène. Une photo de sa compagne entre les mains d’un échographiste et le message : “Pour ceux qui pensent que c’est un poisson d’avril”, viennent ajouter une 2nde couche à cette blague qui a dévasté pas mal de ses fans amoureuses de lui… et qui espéraient peut-être un jour porter l’enfant du petit prince de la pop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

If U thought it was April fools

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Les meilleurs blagues étant les plus courtes, il a finalement avoué la supercherie quelques minutes plus tard. Il a pourtant eu le temps d’être au top des tendances sur Twitter, tout comme sa compagne, démontrant ainsi la réussite de leur blague… mais aussi leur popularité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wait omg is that a,,, APRIL FOOLS

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Les dernières sorties musicales de Justin Bieber (de sa reprise de One Dance de Drake à son featuring avec Travis Scott en passant par ses tubes pour DJ Khaled) avaient laissé présagé un virage très cool pris par l’artiste. Mais le succès l’ayant fait sombrer dans le mal-être, et les rumeurs, on est loin de savoir quand est-ce qu’il va revenir au son