Kaaris confirme qu’il va rencontrer le promoteur suisse de Booba…

Kaaris a confirmé sur Instagram qu’il allait bien rencontrer le promoteur suisse avec lequel Booba a déjà signé son contrat afin d’organiser un possible combat dans le fameux octogone.

Alors que l’actualité du rap est plutôt centrée sur PNL en ce moment, le groupe de Corbeil-Essonnes sortant son nouvel album intitulé Deux Frères dès ce vendredi 5 avril, Booba et Kaaris ont semble-t-il avancé une bonne fois pour toutes leurs pions en vue d’un possible combat. Après que Booba ait évoqué un nouveau contrat pour son rival, l’un des patrons de la fédération suisse SHC avec laquelle B2O s’est mis d’accord a confirmé en vidéo une nouvelle proposition offrant 1,5 millions d’euros au vainqueur et 500 000 euros au perdant du combat. Une proposition visiblement bonne pour le Dozo, qui a récemment reprit un entraînement physique intensif comme il l’a montré sur Instagram.

En plus de ce très gros programme qu’il a choisi de s’imposer, Kaaris a annoncé (toujours sur Insta) qu’il allait rencontrer dans la semaine les représentants de la SHC afin de définir les conditions du contrat, et pourquoi pas le signer si tout lui convient. Un accord semble donc plus que jamais d’actualité et les 2 rappeurs ennemis pourraient très prochainement se retrouver dans un octogone, comme ils en parlent depuis que cette idée a germé. Une date a d’ailleurs déjà été évoquée par Booba qui, réagissant à une vidéo de son rival, a mis le hashtag #Septembre2019 à la fin de son message. Rendez-vous donc dans quelques jours pour un nouvel épisode…