Landy met (enfin) en image son banger Bresom [Clip]

Avec Assa Baing, Landy a dévoilé un album dans lequel se croise plusieurs bangers mais le plus efficace d’entre eux vient d’être mis en images : Bresom

Lors du Planète Rap de Jul au mois de décembre, Landy est venu dévoilé un morceau inédit : Bresom. Un titre au gros potentiel bien appuyé par Jul. Mais il s’agit en réalité d’un morceau solo, présent sur son 1er album Assa Baing. Sur une instru de Pxblo (Meeting de 4Keus, Trixma de Brvmsoo) et Dj Bellek, le producteur du Dyonisien, Dy-Lan se promène et nous dévoile un refrain chanté particulièrement addictif. Malgré les featurings de hitmakers comme Jul, Marwa Loud, Naza, Dadju et même Heuss L’Enfoiré, c’est bien ce morceau qui est le plus gros banger du projet. C’est également celui qui représente le mieux le rappeur du 93.

Après Le Dyonisien et Muerte (avec Dadju), Bresom est donc le 3ème clip d’Assa Baing à paraître sur sa chaîne YouTube. C’est dans un rôle de chef de cartel qui gère son réseau que Landy opère dans un décor à mi-chemin entre le ranch et la villa. D’autres plans sous gros néons violets viennent entrecouper les séquences…

Landy – Bresom

Landy en 5 mots

A l’occasion de la promo d’Assa baing, nous avons fait passer à son auteur une interview autour de 5 mots : Dionysien, terrain, featurings, Assa Baing et paternité. L’occasion pour lui de nous parler de nombreux sujets concernant sa vie : son enfance, son amour pour les 2 roues, ses années dans les trafics de stupéfiants, l’absence de son père et la naissance de sa fille. On a également parlé de musique, de ses débuts dans les open-mics de quartiers à la sortie de son 1er projet produit par Dj Bellek en passant par les gros invités au casting.

Un moment intéressant passé avec un artiste qui avait fait partie de notre liste des 10 rookies de 2019…