Lil Pump inquiète ses fans avec plusieurs messages postés sur Instagram

Nouvelle fantaisie comme il en a l’habitude ou véritable mal-être? En publiant plusieurs messages ce week-end, dont l’un d’entre eux évoquait la mort, Lil Pump a provoqué l’inquiétude de ses fans.

Ce n’est pas une nouveauté, mais Lil Pump fait parti de ces rappeurs adeptes du troll sur les réseaux sociaux, à l’image de 50 Cent dans un autre style ou de 6ix9ine quand il n’était pas en prison. Le rappeur s’est ainsi plusieurs fois mis en scènes dans des vidéos où ils annonçaient arrêter de fumer ou de consommer de la lean, ce qu’il n’a évidemment jamais fait. Néanmoins, certains de ses derniers messages postés en story sur Instagram ont inquiétés certains internautes. Il y affirme notamment ne pas aller bien en ce moment, allant même jusqu’à écrire qu’il se sentait comme “s’il allait bientôt mourir”.

Des messages qui ne l’ont pas empêché de poster quelques heures après d’autres vidéos où il apparaissait très souriant comme à son habitude, de quoi interroger sur la réalité ou pas du mauvais état moral de l’auteur du hit Gucci Gang. Dans la foulée, plusieurs de ses supporters visiblement inquiets pour sa santé ont tenu à lui adresser des messages d’encouragements sur Twitter.

“Lil Pump, vire toute ton équipe, appelle ta maman, va en cure de désintoxication, repars de zéro et arrête la drogue. Tu as trop de personnes négatives autour de toi qui ne s’intéressent pas à ton bien être, et cela inclue ton label. Tes fans tiennent à toi, il faut que tu prennes soin de toi. Je t’envoie de l’amour”

“Je n’envoie jamais de messages comme ça mais grosse force à Lil Pump, j’ai entendu ce que tu traverses. Tu as la tête sur les épaules, ne te laisse pas être distrait. Je te souhaite le meilleur”

“Peu importe ce qu’on ressent à l’égard de quelqu’un, peu importe leur passé, leur race ou classe sociale, c’est mon devoir en tant qu’enfant de Dieu d’être présent. Nous devrions tous faire la même chose. Priez pour LilPump et envoyez lui des mots d’encouragement”