Nipsey Hussle : son assassin a été arrêté par la police de Los Angeles ! [Vidéos]

48 heures après la fusillade dans laquelle le rappeur de Crenshaw, Nipsey Hussle, a trouvé la mort, l’homme de 29 ans suspecté d’être l’auteur des coups de feu a été arrêté par le LAPD…

Après l’hommage rendu par Drake à Nipsey sur scène à Londres, et quelques heures après l’avis de recherche d’un suspect lancé par la police de Los AngelesEric Holder – l’auteur présumé du meurtre du rappeur de 33 ans – a été retrouvé, arrêté et placé en garde à vue. C’est le Los Angeles Times qui a donné l’information.

eric holder arrestation

Le suspect a été interpelé à Bellflower, une ville du comté de Los Angeles. Selon la police, il serait celui qui a tiré sur Nispey devant la boutique Marathon Clothing sur Slauson Avenue aux alentours de 15:20, ce dimanche 31 mars. Holder aurait pris la fuite à bord d’une Chevrolet Cruz blanche de 2016, pilotée par une femme qui se serait rendue aux autorités.

Pour Michael Moore, chef du LAPD, si Eric Holder est lié à des gangs (les Crips), tout comme Nipsey Hussle, le motif du crime serait d’ordre personnel. Le suspect, qui serait également un rappeur (sous les blases de Shitty Cuz ou Fly Mac), serait venu à la rencontre de Nipsey à de multiple occasions et aurait fini par engagé la conversation avec lui et le groupe présent devant la boutique Marathon Clothing. Le policier raconte: “Holder serait finalement parti et serait revenu armé d’un pistolet. Il aurait tiré délibérément et à plusieurs reprises, touchant et tuant Nipsey Hussle.”