RK répond à l’interview Le jour où : Koba LaD, GAV, foyer, spliff, Moonlight, Fianso… [Vidéo]

Encore tout frais dans le rap-game, RK y vit déjà ses Rêves de gosse en sortant un 2ème album ce 5 avril 2019. Il a jeté avec nous un 1er coup d’œil dans le rétro en nous accordant une interview Le jour où… 

Originaire de Meaux dans la Seine-et-Marne, RK est un jeune rappeur qui ne préfère pas communiquer sur son âge pour le moement. En quelques mois de carrière, il a déjà fait ses preuves avec un 1er album certifié Disque de platine, une participation à la réussite de la compilation à succès Game Over en assurant le SAV aux côtés de Koba LaD notamment ou encore un kickage du Cercle de Sofiane en bonne et due forme. De quoi lui donner une place de choix dans le paysage du rap français à l’aube de sortir son 2ème projet, Rêves de gosses, disponible le vendredi 5 avril. 

A cette occasion, nous avons rencontré Riyad dans un hôtel parisien où il s’est prêté au jeu de l’interview Le jour où, comme l’ont déjà fait Ninho, Kaaris, Naza, Disiz, Hooss ou encore Nawell Madani avant lui. Un format qui nous permet de revenir sur quelques éléments clefs de sa carrière (son 1er rap, son 1er concert, son disque de platine, sa relation avec Koba LaD, son feat avec Fianso) et de sa vie personnelle (son passage dans Appel d’urgence, son amour pour Michael Jackson, les spliffs, les meufs… et même les coupes de cheveux).

RK – Interview Le jour où :