Dj Leska invite Abou Debeing et KGS sur Eliminé [Clip]

Alors qu’il dévoilera le 12 avril son 1er album Encore Lui, Dj Leska vient de sortir un nouvel extrait du projet intitulé Eliminé en compagnie d’Abou Debeing et KGS.

Dans un peu plus d’une semaine, Dj Leska sortira son 1er album Encore Lui. Un projet qui arrive après de nombreuses années de travail et plusieurs très belles collaborations, de Keblack à Naza en passant par Vegedream, pour lequel il a notamment produit La Fuite, un titre qui compte plus de 17 millions de vues sur YouTube. Pour l’accompagner sur cet opus, l’artiste originaire d’Ivry (94) s’est fait plaisir en conviant Lartiste, Kaaris, Naza, Vegedream, KeblackJoé Dwèt Filé ou encore 4Keus, rien que ça. Une très belle tracklist qu’il a mis en ligne il y a peu sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours et qui nous offrira plusieurs collaborations inédites.

En attendant la sortie d’Encore Lui, Dj Leska vient tout juste de mettre en ligne Eliminé, 3ème extrait du projet après Ratata et Marie pour lequel il a cette fois collaboré avec Abou Debeing et KGS. Un titre club aux ambiances caribéennes accompagné d’un clip réalisé par Kespey (Binks to Binks 6 de NinhoMexico de DA Uzi) dans lequel les 3 protagonistes se retrouvent notamment entourés de danseuses autour d’une très belle Cadillac. Un visuel aussi rythmé que le morceau et qui nous donne un nouvel aperçu de la couleur qu’aura l’album de Dj Leska, disponible dès le 12 mars.

Dj Leska feat. Abou Debeing & KGS – Eliminé :