Drake : Netflix diffuse le 1er trailer de la nouvelle saison de la série Top Boy

Plus de 2 ans après que Drake ait annoncé qu’il allait produire une nouvelle saison de la série britannique Top Boy, Netflix vient d’en dévoiler un 1er trailer que le 6 God avait laissé découvrir en exclusivité à ses fans londoniens.

A la fin de l’année 2017, le rappeur anglais Skepta avait fait une révélation en évoquant une discussion avec Drake dans laquelle ce dernier évoquait son souhait de voir reprendre la série britannique Top Boy. Le show évoquait et montrait la vie des gangs en Angleterre mais n’a duré que 2 saisons avant d’être stoppé net en 2013. Un désir concrétisé quelques semaines plus tard, après que le Canadien ait rencontré les représentants et les scénaristes de Netflix, visiblement chauds pour accompagner Drizzy sur ce nouveau projet.

Si on avait eu depuis peu d’informations quant à l’avancée de cette nouvelle saison, Drake a surpris tous ses fans londoniens venus assister à l’une des dates de son Assassination Vacation Tour qui avait lieu à l’O2 Arena. C’est en effet la bande-annonce de la saison 3 de Top Boy qui a ouvert son show, provoquant évidemment l’engouement dans la salle.

Quelques heures plus tard, Netflix a rendu public ce teaser. C’est ainsi qu’on retrouvera à l’automne (la date de sortie n’a pas encore été donnée) les 2 héros principaux, Dushane et Sully, respectivement de retour d’exil et sorti de prison. Cette saison devrait cette fois durer 10 épisodes et avec le soutien de Drake, il y a peu de doutes qu’elle devrait attirer l’oeil de nombreux curieux.