Hornet La Frappe remet un disque d’or à Karim Benzema [Vidéo]

Récompensé d’un disque d’or pour son album Dans les yeux, Hornet la Frappe a remis un exemplaire à Karim Benzema…

Les liens entre le monde du rap et du foot sont connus de tous et Canal + y consacre même une série documentaire. Karim Benzema fait partie des plus célèbres joueurs à être en lien direct avec le milieu du rap français. On le sait très proche de Booba, ce qui lui a également permis de rencontrer Lacrim et Benash, sachant qu’il avait même rappé sur un album de Rohff il y a quelques années.

C’est donc aux côtés de Hornet La Frappe qu’on a pu l’apercevoir sur les réseaux sociaux, via une image postée sur les comptes instagram des 2. Plus qu’une simple photo de Karim et Mounir au milieu d’un parking, c’était surtout l’occasion pour le rappeur d’Épinay-sur-Seine dans le 93 de remettre à son aîné un disque d’or qu’il a obtenu après 50 000 équivalent de ventes de son album Dans les yeux. Une récompense obtenue au mois de décembre et qui aura donc mis du temps avant d’arriver dans les mains de KB9. Cela n’a aps empêché l’attaquant du Real Madrid d’afficher fièrement ce cadeau dans une vidéo postée dans sa story Instagram.

Il faut dire que dès le 2ème épisode de sa série de freestyles La Peuf, Hornet la frappe affichait son soutien à Karim Benzema : “Team KB9, nique la mère à Valbué“, en référence à l’affaire qui faisait alors couler beaucoup d’encres à l’époque. KB Nueve a également eu la chance d’être dédicacé dans le morceau Maghrébin, un des hits d’Hornet, présent sur son précédent projet, Dans les yeux. Une belle façon de rendre hommage au natif de Lyon.

En retour, le buteur français a plusieurs fois soutenu le rappeur du 93, soit en écoutant ces sons, ou en le félicitant directement comme à la sortie de Dans les yeux.