Dans un spot promotionnel pour la marque de soda Mountain Dew où apparaissent plusieurs personnalités, le groupe Migos s’est livré à une courte reprise du générique de Game of Thrones.

Le 14 avril sera diffusé le 1er épisode de la très attendue 8ème et ultime saison de Game of Thrones. Un évènement pour tous les fans du show diffusé sur HBO et sur lequel certaines marques tentent de surfer, notamment dans des publicités diffusées lors du dernier Super Bowl. Cette fois, c’est au tour de la marque de soda Mountain Dew, bien connu outre-Atlantique, de faire appel à des célébrités pour reprendre le générique de GoT. C’est ainsi que les basketteurs Joel Embiid et Marvin Bagley, le YouTuber Kristopher London ou la combattante Holly Holm se retrouvent pour fredonner la désormais célèbre intro de la série en utilisant uniquement le terme “Dew”. Surtout, le groupe Migos vient conclure le spot en reprenant pendant une trentaine de secondes le générique, vêtus tel les héros de Game of Thrones.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re just a few days out from @GameofThrones  premiere on @HBO. And we got a few friends to help us celebrate @MountainDew  #LetsDo #ForTheThrone

Une publication partagée par DEW Team (@mountaindew) le

Si Offset et Takeoff participent évidemment à la vidéo, seul Quavo s’essaye à rapper sur le son du générique. De quoi nous laisser espérer la sortie du morceau complet à l’occasion du début de la nouvelle saison de la série, histoire de continuer à patienter avant l’arrivée de leur nouveau projet Culture III, dont le boyfriend de Cardi B à confirmer la sortie prochaine. Contrairement aux premières informations, ce dernier a assuré que le projet sortirait en 2020, de quoi préparer tranquillement ce nouvel album, un opus qui succèdera aux 3 solos que chacun des membres nous ont proposés en 2019. En attendant, il faudra sans doute se contenter de quelques titres inédits envoyés de temps en temps…