Beyoncé et Adidas préparent des collections ensemble

Adidas a annoncé sur ses réseaux sociaux cet après-midi la signature d’un partenariat avec Beyoncé. Un deal qui permettra à Queen B de créer plusieurs gammes de vêtements mais aussi de reproduire les collections qu’elle a produit pour Ivy Park.

Il y a quelques heures seulement, les médias américains ont fait été de nombreuses rumeurs autour de Beyoncé. La première d’entre elles évoquait la sortie possible de nouveaux titres inédits dans ce qui constituerait une réédition de Lemonade. Une information à prendre évidemment avec des pincettes tout comme celle annonçant que Netflix allait produire un documentaire autour de Queen B. Celui-ci reviendrait sur la prestation de la chanteuse à Coachella en 2018 où elle fut la première femme noire tête d’affiche du festival californien.

En parallèle de ces informations pas encore confirmées, une nouvelle a elle été officialisée cet après-midi puisque Adidas a annoncé la signature d’un partenariat avec la femme de Jay-Z. Une collaboration qui lui permettra de proposer plusieurs gammes de vêtements et de chaussures, à l’image de Kanye West et de ses Yeezy. Elle aura également la possibilité de reproduire ses collections créées pour Ivy Park, la marque qu’elle a co-fondée.

Aussitôt le partenariat annoncé, Beyoncé a réagi et a exprimé son enthousiasme à l’idée de travailler avec la marque allemande : “C’est le partenariat d’une vie pour moi. Adidas a eu repoussé les limites de la créativité avec beaucoup de succès. Nous partageons une philosophie qui met la créativité, le développement et les responsabilités au 1er plan du business. J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park de manière mondiale avec un leader dynamique”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas) le