Mally Mall, star de la série Love and Hip-Hop, arrête chez lui par le SWAT

Apparu dans la saison 1 de la série à succès Love and Hip-Hop, le rappeur et producteur Mally Mall a été arrêté par le SWAT à son domicile. Il est soupçonné de trafic d’êtres humains et d’animaux exotiques.

S’il est peu connu en France, Mally Mall possède un CV de choix dans le milieu de la musique. Rappeur mais surtout producteur, il fut notamment derrière les titres Arms Around You de XXXTentacion, Powerglide de Rae Sremmurd ou Molly de Tyga. De son vrai nom Jamal Rashid, il s’était aussi fait remarquer en jouant dans 1ère saison de Love and Hip-Hop : Hollywood, une série dans laquelle une certaine Cardi B avait largement crevé l’écran.

Le voilà désormais impliqué dans une très sombre histoire qui a poussé la police à faire intervenir le SWAT afin de venir le chercher à son domicile, dans la banlieue de San Francisco. La justice le soupçonne de trafic d’êtres humains et d’animaux exotiques interdits, une seconde accusation qu’il n’a pas pu réfuté puisque les enquêtes ont immédiatement retrouvé un singe tamarin, qu’il avait affiché sur ses réseaux sociaux et alors même qu’il est interdit d’en posséder. C’est d’ailleurs comme cela que les enquêteurs se sont intéressés à son cas.

8 voitures de patrouille et 1 fourgon blindé se sont ainsi déplacés au domicile de Mally Mall, arrêtant le principal concerné et quelques-uns de ses proches avant de les libérer quelques heures plus tard. L’incompréhension est donc de mise puisqu’avec un tel dispositif mis en place, on pouvait imaginer que des incarcérations allaient être prononcées, ce qui n’a donc pas été le cas.