Tory Lanez sort un remix de Djadja dans son EP gratuit ! [Téléchargement]

Tory Lanez a offert un EP 5 titres gratuits à son public, International Fargo, dans lequel il a remixé Djadja, le tube d’Aya Nakamura. 

Tory Lanez est un artiste aussi productif que surprenant. 45 minutes seulement avant sa sortie, il a annoncé l’arrivée d’un EP gratuit, International Fargo. Les 5 titres qui le composent sont des remixes de tubes venus du monde entier. On retrouve donc dans l’ordre de la tracklist : Touchdown, reprise de l’Anglais d’origine jamaïcaine Stylo G, Toast qui reprend un chanteur venu directement de l’île de Bob Marley, Koffee, Soco, originellement un banger qui réunit Wizkid et d’autre artistes nigérians, Djadja de la plus célèbre chanteuse franco-malienne et Fall de Davido, également venu du Nigéria.

Le projet n’a pas été mis sur les plateformes de streaming, certainement à cause des droits de chaque chanson, mais dans un fichier à télécharger directement et regroupant les 5 MP3. Pour choper les sons, il suffit de remplir vos coordonnés à ce lien : internationalfargo.com. Le téléchargement se lancera automatiquement et vous pourrez profiter de ces 5 pépites aux ambiances afro-caribéennes calibrées pour la saison estivale qui approche.

Aya, star internationale

C’est donc avec une certaine fierté qu’on peut entendre une star de l’envergure de Tory Lanez reprendre un hit français, confirmant un peu plus le statut international de la native du Mali qui a été citée parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes d’Europe. Elle a également été consacrée par The Fader qui lui avait signé un très joli portrait et a vu Rihanna s’enjailler sur son single…

De quoi lui faire digérer la mésaventure de son cambriolage