Dans l’entourage de Sofiane depuis plusieurs mois, ZeGuerre a concrétisé cette proximité en signant sur le label de Fianso : Affranchis Music.
ZeGuerre fait partie des 10 artistes sur lesquels nous avons décidé de miser pour 2019. Le Lyonnais va devoir confirmer cette année les attentes placées en lui et les choses avance bien avec une signature à la clef. Et pas n’importe où puisque le kickeur a rejoint l’écurie Affranchis Music de Fianso où il aura comme coéquipiers Soolking et Sifax et pourra profiter de l’excellent travail de producteur de Diias et Zeg P. Une écurie prête à faire péter celui qui a tout en main pour devenir la 1ère grosse tête d’affiche de la cité des Gones.
Un nouveau champion 👌🏽 @ZeGuerre 🐀 Rejoins l’écurie @AffranchisMusic 🚬 @CapitolFR C’est Officiel 💪🏽 L’attaquant Lyonnais jouera pour l’équipe cette saison 😈 #OnVousAvaisPrevenu #2019LannéeDu69 #MonPélo #LYON69LaTrick
Cc @daphneoudaph 😇 pic.twitter.com/D5eUBScqg8— #Fianso (@Fianso) 3 avril 2019
Avec le 4ème volume de sa série de freestyles intitulés Corsé, ZeGuerre a mis un peu plus la pression sur la concurrence. Il va désormais pouvoir s’atteler à des morceaux plus construits maintenant qu’il est en maison de disque (Affranchis est affilié à Capitol, une filiale d’Universal Music).
Nos rookies au top
Après les sorties des projets de Heuss L’Enfoiré, Brvmsoo, Landy, Diddi Trix, c’est un notre membre de notre liste des rookies de 2019 qui se met en avant et qui devrait ainsi sortir un 1er projet dans les semaines ou les mois à venir.