Koba LaD dévoile la tracklist de son prochain album L’Affranchi

Alors que son nouvel album sortira le 19 avril, Koba LaD a dévoilé la tracklist du projet. Niska, Maes et Ninho ont été invités par le rappeur du 91.

Dans 2 semaines seulement, Koba LaD dévoilera son 2ème album intitulé L’Affranchi. 7 mois après VII, celui qui a fêté tout récemment son 19ème anniversaire aura à coeur de démontrer qu’il est loin d’être un phénomène éphémère comme certains l’avaient imaginé. Il faut dire que celui qui est signé au sein du label Def Jam est allé très vite, lui qui s’est révélé au début de l’année dernière. En 6 mois, son premier projet a ainsi été certifié disque de platine, preuve de l’engouement autour du Mc originaire d’Evry.

Place désormais à la nouveauté avec L’Affranchi, un 2ème album annoncé fin mars à travers une très belle bande-annonce. C’est par le même procédé que Koba a présenté hier la tracklist de son nouveau projet, composé de 15 titres au total. Surtout, il a officialisé hier la présence de Niska, Ninho et Maes et a donné le nom des beatmakers qui ont travaillé avec lui sur l’album, de Noxious à Tommy Beats en passant par Seezy ou Bersa. Une annonce particulièrement réussie faite par la voix française de Robert de Niro (rien que ça), Jacques Frantz.