Lewis Hamilton sort sa 2ème collection avec Tommy Hilfiger

Pour la 2ème fois, Lewis Hamilton et la marque Tommy Hilfiger s’associent pour sortir une collection commune qui répond au simple nom de TommyXLewis.

Confier une collection capsule à une grande star mondiale du sport, c’est plutôt un classique même si ce sont plutôt les artistes ou les créateurs à qui on confit ce genre de mission. Après la réussite de leur 1ère collection au mois de septembre 2018, Lewis Hamilton et Tommy Hilfiger remettent le couvert pour ce printemps 2019 avec une 2nde saison. C’est le pilote de Formule 1 en personne qui a présenté son travail dans une vidéo promotionnelle alors que (presque) toutes les pièces sont disponibles en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lewishamilton talks us through his style inspiration and designing the second collection of #TommyXLewis.

Une publication partagée par Tommy Hilfiger (@tommyhilfiger) le

Baskets, joggings, claquettes, casquettes, banane, sacoche, chemises, sweats à col rond et capuche, t-shirts à manches courtes et longues, boxer, chaussettes, jeans, sac à dos, polo classique et de rugby, pantalon chino, bobs, veste en jean, bomber et prochainement un short de bain : on peut dire que la collection est complète et variée. Les articles sont vendus entre 13,99€ (les chaussettes) et 299 pour la veste bomber. Beaucoup des grosses pièces sont vendues 100 à 150 euros ce qui correspond aux prix habituels de la marque.

Contrairement à la tradition chez Tommy Hilfiger qui mise beaucoup sur ses couleurs bleu, blanc et rouge d’origine, la capsule introduit de nombreux tons qui jouent sur les pastels que ce soit le rose ou le vert. On peut aussi dire que la ligne est très inspirée de la mode urbaine et Lewis ne s’en cache pas. Le look survet, banane, chaussette et casquette est tire largement son idée des modes venues de nos quartiers.

Tommy Hilfiger a également dévoilé une collaboration avec Coca-Cola…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our freshest collab to date has landed: #TommyJeansXCocaCola is here.

Une publication partagée par Tommy Hilfiger (@tommyhilfiger) le