Niska invite Booba sur Médicament, signé Dany Synthé ! [Son]

Après M.L.C, Ça va aller et Tubalife, Niska et Booba ont de nouveau collaboré ensemble pour Médicament. Un titre produit par Dany Synthé qui devrait figurer sur le prochain album du charo.

Depuis 2016 et leur première collaboration sur M.L.C, un titre présent dans l’album Zifukoro, Niska et Booba n’ont cessé de s’envoyer des marques de respect par réseaux sociaux interposés. Une relation personnelle qui a conduit les 2 hommes à se retrouver de nouveau l’année suivante pour 2 nouveaux morceaux, Ça va aller avec Sidiki Diabaté sur l’album Trône de Booba et Tubalife sur le projet du rappeur d’Evry, Commando. Les revoilà désormais ensemble pour Médicament, leur nouveau featuring !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir 00h disponible partout , @boobaofficial 💊 #Medicaments #EnFinesse #MechantMechant #PyroGang #EncoreNous 💪🏽🦅 @Agaproductions

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Annoncé ce 4 avril, le morceau est donc la 4ème collaboration entre le Charo et le Duc, qui se retrouvent cette fois sur une prod signée Dany Synthé. Doux dans leurs mélodies, les 2 évoquent évidemment les femmes dont ils seraient… les médicaments. Surtout, si rien n’est aujourd’hui officialisé, ce single, qui a tout du très gros hit, pourrait figurer sur le prochain album de Niska attendu en 2019. Un projet sur lequel on pourrait retrouver une combinaison avec l’ancienne protégé de B2O, Shay, dont un travail en commun a été confirmé par le twittos RebeuDeter.

Pour Booba, cette sortie arrive alors que l’affrontement qu’il a proposé depuis plusieurs semaines à Kaaris semble sur le point d’aboutir. D’après certains hashtags qu’il a utilisé sur Instagram, le combat dans l’octogone pourrait avoir lieu en septembre 2019 et serait organisé par la SHC, fédération suisse de MMA.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Médicament, la nouvelle collab’ entre Niska et Booba !