PNL : la Tour Eiffel dément les rumeurs de concert

Quelques heures après la sortie de leur album Deux Frères, Ademo et NOS auraient prévu, selon le journal Le Parisien, d’organiser un concert exceptionnel à la Tour Eiffel ce 5 avril. Une information démentie sur les réseaux sociaux du monument.

En dévoilant ce vendredi leur nouvel album évènement Deux Frères, PNL a mis fin à près de 2 ans et demi d’attente pour le plus grand bonheur de leurs fans. Le groupe de Corbeil-Essonnes, qui a annoncé ce projet il y a 2 semaines, à l’occasion de la sortie du somptueux clip d’Au DD tourné à la Tour Eiffel. Et d’ailleurs, selon Le Parisien, le monument aurait pu être une nouvelle fois être au cœur d’un nouveau très gros coup de comm’ du duo. Le Parisien expliquait en effet hier qu’Ademo et NOS auraient réservé et privatisé le 1er étage afin d’y organiser un concert surprise cet après-midi. Une rumeur renforcée par un tweet publié sur le compte Twitter de la Tour Eiffel annonçant “une forte affluence cet après-midi”.

Malheureusement pour les fans du groupe, la Tour Eiffel a démenti ce matin les informations du Parisien, expliquant qu’aucun concert n’était prévu ce soir. Néanmoins, la précision quant à un concert en soirée laisse certains espérer une surprise qui aurait lieu cet après-midi. Il faudra donc rester attentifs aujourd’hui aux réseaux sociaux de PNL, au cas où une annonce soit faite prochainement…