RK : découvre Rêves de Gosse, son 2ème album avec Jul, Fianso, PLK… [Sons]

RK vient tout juste de livrer Rêves de Gosse, le 2ème album de sa jeune carrière. Après un Disque de platine pour son 1er projet studio, le rappeur de Meaux (77) tentera de faire aussi bien.

S’il n’a jamais donné publiquement son âge, RK fait partie de la classe très jeune du rap français. Une jeunesse absolument pas handicapante pour le rappeur originaire de Meaux (comme Djadja & Dinaz) qui s’est largement fait remarquer ces dernières années à coup de freestyles et de gros singles. Un beau CV complété en septembre 2018 par la sortie d’Insolent, un premier album sur lequel il avait choisi de ne faire appel à aucun invité. Un choix payant puisque le projet a rencontré un franc succès jusqu’à être certifié Disque de platine (pour 100 000 ventes) dès février 2019. Une récompense remise par sa mère et son frère lors d’un concert sur la scène du Ninkasi de Lyon.

Pour ce nouvel opus, RK a choisi de convier 3 artistes français particulièrement confirmés avec Jul, Fianso et PLK. Des collaborations prestigieuses auxquelles s’ajoute celle avec Icy Narco, jeune artiste américain de 20 ans originaire de Miami rencontré par hasard dans un aéroport parisien. Une belle tracklist composée de 20 pistes au total et dont 3 sont déjà connus, Rédemption, C’est mon sang et Ne m’en veux pas, dévoilé ce jeudi 4 mars à travers un clip réalisé par les équipes de Fanatik Production.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Rêves de gosses, le nouvel album de RK d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

On vous propose de retrouver également notre interview Le jour où de RK, dans lequel il évoque ses débuts, son parcours, ses conneries, sa relation avec Fianso ou sa grande amitié avec Koba LaD…