Zola lâche Cicatrices, son 1er projet avec Ninho, Key Largo… [Sons]

Membre du label AWA Gang de Dj Kore, Zola vient tout juste de dévoiler son 1er projet intitulé Cicatrices. Un opus sur lequel on retrouve notamment Ninho ou Key Largo.

Révélé au cours de l’année 2017 durant laquelle il sortira notamment les singles Belles Femmes ou Puce&Pussy, Zola a fait le choix de prendre son temps avant de lâcher un premier projet. Optant donc pour les singles, destinés à élargir sa fan base et faire découvrir sa musique au plus grand nombre, le rappeur originaire d’Evry (91) a ainsi proposé à son public de nombreux inédits dont la plupart ont été produits par Dj Kore. On retrouve parmi ces morceaux Ouais Ouais dont le clip compte quasiment 10 millions de vues sur YouTube. Un rapprochement important le producteur conclu par la signature à la fin de l’année 2018 de Zola au sein du label AWA Gang de Kore, lui-même ayant rejoint la major SonyMusic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après de longs mois de négociation je vous annonce officiellement mon arrivée chez @sonymusicfrance à travers la signature de mon label AwA. Je suis honoré et fier de démarrer cette nouvelle aventure. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à faire de moi ce que je suis aujourd’hui mon équipe en premier, ainsi que les différents collaborateurs artistes, patrons de label avec qui j’ai pu travailler dans ma vie particulièrement les personnes d’Universal music avec qui j’ai réussi de grandes choses merci du fond du coeur… Je vais continuer dans mes nouvelles fonctions à faire ce que je sais faire de mieux de la bonne musique et développer de beaux projets… D’autres annonces arrivent bientôt😎😎😎😎 Restez branché l’équipe on est ensemble🙏🏻 Ps: Avis à tous les artistes talentueux, vous savez ou cela se passe dorénavant ✌🏻✌🏻✌🏻

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore) le

Dans ce projet de 16 titres tous produits par Kore, Zola a choisi de n’inviter que 3 rappeurs dont 2 qu’il connaît déjà pour avoir collaboré avec eux, Key Largo et NoName. Ce dernier était d’ailleurs déjà en guest sur le projet d’un autre rappeur signé avec AWA, Diddi Trix, qui a sorti Trix City la semaine dernière. Enfin, Ninho, qui a vu son nouvel album Destin certifié Disque d’or en une semaine, vient compléter la liste des feats pour une collaboration inédite.

Il est désormais l’heure pour nous de vous laisser savourer Cicatrices, le 1er projet de Zola produit par Dj Kore !